Emplois Stages Bénévolat

Appel à bénévoles – devenez agents de sensibilisation pour Écohabitation

Écohabitation recherche des bénévoles pour renforcer son équipe lors de différents salons à venir. Posez votre candidature !

Photo Even Cloutier
© Even Cloutier

Vous vous intéressez à l'habitation écologique et souhaitez rencontrer des spécialistes ? Vous voulez recevoir une formation pour devenir agent de sensibilisation pour Écohabitation?

Si oui, faites-vous connaître ! Vous accompagnerez les membres de notre équipe dans différents salons et événements en 2014. Votre rôle sera de diffuser des informations sur les activités d’Écohabitation au public qui viendra visiter notre kiosque.

Nous cherchons des personnes pouvant donner au minimum une demi-journée de leur temps pour cette activité pendant :

  • La Foire de l'Environnement et de l'Écohabitation de Montréal, les 6-7-8 juin 2014
  • La Foire de l'Environnement et de l'Écohabitation de Brome, les 20 et 21 septembre 2014
  • L'Expohabitation d'automne, du 23 au 26 octobre 2014. 

N’hésitez pas à saisir cette occasion unique d’entrer en contact direct avec le milieu de la construction écologique et de bonifier votre C.V. d’une expérience enrichissante! Votre implication bénévole vous permettra de côtoyer notre équipe et de vous former à nos activités. De plus, vous aurez la chance de circuler librement dans les salons pour lesquels vous serez bénévole puisqu’un laissez-passer vous sera remis.

Proposez votre candidature à Larissa Hallislhallis@ecohabitation.com 

Autres possibilités de bénévolat avec Écohabitation

Notez qu’Écohabitation est toujours à la recherche de bénévoles pour l’aider dans sa mission. Si vous aimez filmer ou écrire et que l'habitation écologique vous intéresse, vous pourriez faire un parfait candidat pour devenir un rédacteur ou vidéaste pour notre section Actualités. N’hésitez pas à nous proposer des sujets ou à vous porter volontaire en écrivant à ewalter@ecohabitation.com.

Mission de l’organisme : Écohabitation est un organisme à but non lucratif qui facilite l’émergence d’habitations saines, économes en ressources et en énergie, abordables, accessibles à tous et caractérisées par leur durabilité. Il réalise sa mission par des activités de promotion, de sensibilisation, de formation et d'accompagnement auprès du grand public, des intervenants du secteur de l’habitation et des décideurs politiques.

Évènements à suivre

Pour poser une question technique, adressez-vous à nos experts.