Concours Opportunité

Appel à candidatures « Ecobuild America 2011 » - Entrepreneurs et professionnels de la construction verte

Ecobuild America 2011

Destination : Washington, États-Unis

Date-limite pour déposer sa candidature : le 11 novembre 2011

LOJIQ – Les Offices jeunesse internationaux du Québec lancent un appel à candidatures pour permettre à de jeunes professionnels et entrepreneurs québécois de prendre part à l’événement international "Ecobuild America 2011" qui se tiendra à Washington, aux États-Unis, du 5 au 9 décembre prochain.

Ecobuild est l’un des plus grands salons professionnels du domaine de la construction verte en Amérique et réunit annuellement des milliers de chercheurs, professionnels et entrepreneurs. Tous les détails de l’événement se trouvent sur le site officiel.

LOJIQ remettra aux candidats sélectionnés une bourse de mobilité internationale de 900 $ pour les aider à couvrir une partie des frais encourus par leur participation à l’événement. De plus, les candidats provenant de régions éloignées du Québec recevront une allocation forfaitaire additionnelle pour les aider à couvrir les frais de transport pour se rendre à l’aéroport de Montréal ou de Québec. Il est à noter que la logistique entourant l’inscription et la participation à l’événement est à la charge des participants.

Pour les conditions de participation et pour s'inscrire

Pour poser une question technique, adressez-vous à nos experts.