Le printemps se prête aux petites rénovations et aux grandes décisions. Réjouissez-vous, Écohabitation a ce qu’il vous faut ! Après une première édition des Pages Vertes au succès retentissant, Écohabitation récidive avec une deuxième édition pas piquée des vers. Encore plus pratique, plus complète, plus documentée, cette publication deviendra l’outil par excellence de tous ceux et celles qui veulent vivre et habiter vert. 

Si nous veillons à manger bio et local, à prendre les transports collectifs, à entretenir un potager urbain, il faut alors, en toute logique, faire évoluer nos façons de construire, de rénover et d'habiter. C'est ici que les Pages Vertes Écohabitation deviennent votre meilleur allié !

Les Pages Vertes sont disponibles dès maintenant en version e-magazine, tout à fait gratuitement, sur notre site internet. Elles sont aussi disponibles en kiosque, en version papier, au doux prix de 8,95$. (Consulter la liste des points de vente) Se lancer dans la construction ou la rénovation verte n’aura jamais été si facile ! 

Consultez la version e-magazine 

2e édition des Pages Vertes Écohabitation
 

Les Pages Vertes Écohabitation, c’est…

  • Un Guide pratique de 23 chapitres, qui résume les grands enjeux de l’habitation écologique aujourd’hui au Québec. Outre les économies d’énergie et le moindre impact sur l’environnement, ces trucs et astuces pour un « mieux-habiter » apportent un confort accru et une meilleure santé!
  • Un Annuaire exclusif, contenant 1500 références d’architectes, entrepreneurs, designers, fabricants et fournisseurs et 225 rubriques de produits et services verts.

La 2e édition, quoi de neuf ?

  • Un nouveau thème incontournable : les « 3RV », soit la réduction, le recyclage, la récupération et la valorisation des déchets de construction (les 3RV);
  • Un guide plus complet et plus précis;
  • 700 nouvelles adresses et références.

Cliquez ici pour tout savoir sur la nouvelle édition des Pages Vertes Écohabitation

SH Québec, SHQ
 

 Les Pages Vertes Écohabitation sont réalisées grâce à l’appui financier de la Société d’habitation du Québec, avec la participation de RECYC-QUÉBEC