Formations

Nouvelle formation Écohabitation : Maison saine et champs électromagnétiques

Nouvelle formation Écohabitation : Maison saine et champs électromagnétiques
© Céline Lecomte

Ce tout nouveau cours Écohabitation s’adresse aussi bien aux particuliers qui ont un projet de construction, un achat, une location ou une rénovation en cours ou en vue, qu’à ceux voulant acquérir ou approfondir leurs connaissances générales sur ce sujet moderne d’importance.

 
Il s’adresse également aux professionnels de l’habitation (architectes, entrepreneurs, artisans, promoteurs, agents immobiliers, etc.) voulant s’initier ou approfondir ce monde souvent complexe, vers la création et la promotion de domiciles à exposition contrôlée ou aussi basse que possible en regard aux champs électromagnétiques artificiels.
 
À la fin du cours, vous saurez comment diminuer grandement vos expositions quotidiennes aux CEM et comment avoir une maison la plus saine possible de ce point de vue-là.
 
L’atelier sera donné par Stéphane Bélainsky, technicien et conseiller en hygiène électromagnétique pour 3E, passionné des habitats sains. Il possède une grandissante expertise en détection, diagnostic et atténuation des champs électromagnétiques dans nos lieux de vie.
 
 
Au Programme:
  • Étendue de la réalité des champs électromagnétiques dans nos vies modernes
  • Les différentes catégories d’ondes et identification de leurs sources
  • Choix des matériaux et technologies, utilisés au sein des habitations, de la construction neuve à la rénovation, lors d’achats ou de location
 
Le cours d’une journée se donnera pour la toute première fois le 12 mars prochain.
 
 
Vous pouvez également consulter l’ensemble des cours offerts par Écohabitation au www.ecohabitation.com/formations/

Évènements à suivre

Jeudi, 29 Septembre, 2016 - 08:00
Ne manquez pas l'ExpoHabitation d'Automne!
Jeudi, 20 Octobre, 2016 - 00:00

Pour poser une question technique, adressez-vous à nos experts.