Subventions et Aides financières

Le retour du programme Éconologis

Le retour du programme Éconologis
Au Bas-Saint-Laurent, c’est plusieurs centaines de ménages à budget modeste qui bénéficieront de certaines mesures d’efficacité énergétique telles que le calfeutrage des fenêtres, la pose de coupe-froid, d’économiseurs d’eau, d’ampoules fluocompactes, etc.

Rivière-du-Loup - Après avoir été menacé de disparition au cours de la dernière saison, Éconologis revient inchangé dès le mois de septembre pour l’année 2010-2011. L’Agence de l’efficacité énergétique a décidé de poursuivre le programme destiné aux ménages à budget modeste du Québec.


La décision de mettre fin au programme devait être débattue devant la Régie de l’énergie en février dernier, mais le débat a été reporté à plus tard et l’Agence a décidé de maintenir le programme au moins une autre année.

Au Bas-Saint-Laurent, c’est plusieurs centaines de ménages à budget modeste qui bénéficieront  de certaines mesures d’efficacité énergétique telles que le calfeutrage des fenêtres, la pose de coupe-froid, d’économiseurs d’eau, d’ampoules fluocompactes, etc. […]

 

Évènements à suivre

Pour poser une question technique, adressez-vous à nos experts.