Formations

Politique de remboursement en cas d’annulation

Politique de remboursement en cas d’annulation
© Céline Lecomte

Avertissement : la politique de remboursement indiquée sur cette page ne s’applique pas aux formations LEED® Canada pour les habitations puisque ces cours sont organisés par le CBDCa (Conseil du Bâtiment Durable du Canada) et les inscriptions se font directement sur leur site www.cagbc.org

En cas d’annulation par Écohabitation

Écohabitation se réserve le droit d’apporter des changements à l’horaire ou d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les frais des formations sont remboursables à 100% (totalité) s’ils sont annulés par Écohabitation. Les participants peuvent aussi choisir de transférer leur inscription vers la même formation si elle se donne à une date ultérieure.

En cas d’annulation par les participants

L’annulation d’une inscription par le participant ou une entreprise doit être transmise par avis écrit obligatoire à l’adresse courriel suivante : formations@ecohabitation.com

Un participant peut être remplacé sans frais jusqu’à la date de la session à la condition que le remplaçant bénéficie du même tarif.  Écohabitation pourra accorder le transfert de l’inscription vers une autre date de formation (valeur équivalente), sous réserve que le participant en fasse la demande au moins 7 jours avant le début de la formation.

Le participant ou l’entreprise sera remboursé(e) selon les conditions suivantes :

*Formations grand public et professionnelle - 1 ou 2 journées

  • Annulation par le participant 10 jours et plus avant la date de début de la formation: remboursement du prix de la formation moins 40$ de frais administratifs.

  • Annulation par le participant à moins de 10 jours avant la date de début de la formation: aucun remboursement.

  • En cas d’absence non signalée selon les délais prescrits ci-dessus: aucun remboursement

*Formation longue Énergies Renouvelables - 30h, sur 10 sessions de 3 h

  • Si vous annulez votre inscription, alors que les cours ont commencé, une pénalité de 50$ vous sera facturée, en plus du coût des services reçus.

 

Évènements à suivre