3e édition du Festival Écolo de la Fondation des jeunes pour l'environnement

Écohabitation 7 mars 2014 17:12

Le Festival écolo sera de retour pour une troisième année, le 13 avril prochain.La Fondation des jeunes pour l'environnement (FJE) compte mettre en avant un trio éthique avec des exposants, des conférenciers et un défilé de mode éthique. Ainsi, des exposants et conférenciers engagés, défilés de mode éthique, activités de sensibilisation et concours s'adressant aux jeunes seront au coeur de ce grand rassemblement vert. L'événement se déroulera au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno, avec comme maître de cérémonie l'artiste toujours allumé par l'environnement domlebo, ex-Cowboys Fringants qui fait maintenant carrière en solo.

Plus de 30 exposants ont déjà confirmé leur présence, en plus d'une dizaine de designers de mode éthique dont les créations seront à l'honneur.

Concours «Ta création recyclée!»
Le concours «Ta création recyclée», qui s'adresse aux jeunes de 10 à 21 ans et qui est réalisé en partenariat avec la station Ski Saint-Bruno, est de retour cette année. Les participants courent la chance de mettre la main sur l'une des deux bourses de 500$ remises par la boutique écologique P'Lovers et le ministère des Ressources naturelles du Québec. Le lancement du concours a eu lieu le 16 février dernier et les gagnants seront dévoilés lors de l'événement du 13 avril. 
 
Informations et renseignements :
Rechercher...