Soirée de documentaires à Ste-Adèle : L'erreur boréale et L'empereur du chanvre

Écohabitation 6 août 2013 12:16

Les Soirées de documentaires d'éveil et de Libération par l'action vous invitent à voir (ou à revoir!) les documentaires L'erreur boréale et L'empereur du chanvre, ce jeudi 8 août à Sainte-Adèle, lors de leur 3e soirée documentaire. 

Thématique de la soirée :
Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est la même qui était utilisée à cet effet auparavant, le cannabis, le chanvre, la marijuana !

Une présentation flash des dernières nouvelles du projet de TerraVie précédera les deux documentaires. Le premier, L'erreur boréale, démontrant le problème et l’autre, L'Empereur du chanvre, la solution, sur des thèmes essentiels pour la survie de la planète et de ses habitants. 

En vente, des smoothies et des hors-d'oeuvres chanvrés...

Contribution demandée : 10$  
Réservation nécessaire, les places sont limitées : 450-745-3100
 

Commentaires (0)

Rechercher...