Multiflexx - Eco Pavage

1 Produit

Des anciens pneus qui font nouvelle apparence!

À propos

DES ANCIENS PNEUS QUI FONT NOUVELLE APPARENCE!

Eco Pavage

Nous offrons une solution de pavage a base de pneus recyclés pour paver votre allée de stationnement, qui est à la fois perméable, écologique et durable. Le revêtement ÉcoPavage de Multiflexx est mélangé sur place et versé soit sur une nouvelle base de gravier, ou bien sur l’ancienne surface fissurée ou inégale. Se procéder évite les coûts élevés de l’enlèvement de la vieille surface de béton ou d’asphalte, éliminant également ses surplus de matières dans les sites d’enfouissement.

Le revêtement ÉCOPAVAGE a base de pneu recyclés, est devenu une tendance populaire comme alternative aux revêtements de sol extérieur traditionnel, en raison de sa perméabilité, sa flexibilité, sa durabilité et de ses propriétés de résistance au glissement. Garantie minimum cinq ans contre la fissuration, la solution ÉCOPAVAGE a démontré sa résistance exceptionnelle au climat d’extrêmes de l’Ouest canadien depuis plus de 20 ans.

Ce revêtement novateur, mélangé et coulé sur place, est composé de pneus broyés en granules et d’un liant de polyuréthane de propriété exclusive à Multiflexx. Ce mélange peut être versé soit sur une nouvelle base de gravier, ou bien sur l’ancienne surface fissurée ou inégale, en éliminant les coûts élevés de l’enlèvement de béton ou d’asphalte. Il en résulte un produit inodore qui durcit en 24 à 48 heures dont l’eau ne s’y accumule pas et la glace n’y adhère pas.

L’ÉCOPAVAGE peut être utilisé pour une entrée de stationnement résidentiel, pour une allée à piétons au niveau commerciale, pour un sentier ou piste cyclable dans un parc municipale et plus encore. Ce produit, qui évite l’enfouissement de 10 pneus par 100 pieds carrés de revêtement, est installé par des concessionnaires dûment formés et accrédités par Multiflexx.

 

Principes écologiques

ÉcoPavage est un pavage écologique, perméable et durable, qui se recycle bien au fil des ans!

Notre solution de surface en caoutchouc écologique – tout les 100 pieds carrés de revêtement écopavage installé éliminent 10 pneus dans nos sites d’enfouissement!

Notre application ne nécessite pas de retirer l’ancienne surface, ce qui réduit les émissions de CO2 provoqué typiquement par l’excavation de la surface existante, le creusage pour la nouvelle base de gravier, en évitant également le transport de la vieille asphalte, le béton et le pave-uni dans les sites d’enfouissement.  

  • Caoutchouc 100% recyclé
  • Perméable
  • Aucune excavation nécessaire- Réduit les émissions de CO2
  • Élimine l’enfouissement dans les sites

 

Questions / Réponses (0)

Soyez le premier à poser une question.

Rechercher...