Est-ce que je peux installer un chauffe-eau instantané au propane d'extérieur à l'intérieur en installant une cheminée qui sort à l'extérieur?
est-ce que je peux installer un chauffe-eau instantané au propane d'extérieur à l'intérieur en installant une cheminée qui sorti à l'extérieur? C'est pour mon chalet et je n'ai pas d'électricité, tout est au solaire et au propane.
Bonjour Jean,
On ne connait pas les chauffe-eau instantanés d’extérieur. À notre connaissance, ils sont tous prévus pour l’intérieur. Dans tous les cas, il faut toujours une sortie murale qui inclut l’entrée d’air et la sortie des gaz de combustion pour obtenir une combustion dite fermée.
Bonne journée,
Bonjour Roxanne,
Il faudrait contacter la compagnie directement.
Bonne journée,
Bonsoir ☺
Je viens de d'acheter un petit chalet et il y a le modèle ecootemp 5L à l'intérieur et dans la description sur leur site web ils spécifient de ne pas l'installer de façon permanente et de l'utiliser à l'extérieur seulement. Je me demande justement si je fais la sortie murale est-ce qu'elle serait sécuritaire à l'intérieur? Merci
Salut! Dit moi, au final tu as fais quoi? Est-ce ca fonctionne? J'ai le même dilemme aujourd'hui :) merci