J'aimerais démarrer une entreprise de rénovation verte LEED, est-ce que j'ai besoin d'une licence?

N
Nicolas F.
Mise à jour : 16 avril 2021

J'ai 20 ans d'expériences en construction, rénovation, construction neuve unifamiliale, multifamiliale 3 logement. Je fait tout seul, je suis toute équiper et je suis toujours plus que dans le code du bâtiment. Récupère même le vieux gypse et coins de métal. Je fait egalement mes plans et devis. Je voudrais faire des flip mais sans engager de menuisier est-ce qu'il y a une possibilité si non qu'est-ce que ca me prends pour démarer mon entreprise et y travailler. C'est compliquer de travailler en construction verte avec la RBQ!

Réponses (3)

A
Anonyme il y a 8 ans

Bonjours l'entreprise pour la quelle je travail veux devenir Eco-Renov ainsi que Eco-Disign. Nous voulons positionner réno-metrix comme une compagnie qui fait de la réno-verte (écologique), alors j'aimerais savoir s'il faut des accréditations. est-ce qu'il se donne des cours (certificats)

Écohabitation
Écohabitation il y a 8 ans

Bonjour, Nous ne sommes pas en charge de ces certifications, programmes. Nous offrons toutefois la formation et l'accréditation pour devenir Écoentrepreneur. C'est ici : ecohabitation.com/ecoentrepreneur