Réponses (19)

B
Benoit il y a 12 ans

Vos briques m'intéressent pour en faire un mur dans ma résidence. Sont-elles encore disponibles ? si oui auriez-vous une photo pour voir de quoi elles ont l'air ?

Merci
Benoit Francoeur
514-256-1111

G
gilbert champagne il y a 12 ans

J aimerais savoir si vos briques sont encore disponibles. J' en prendrais possession. Merci
Gilbert Champagne
514-508-6004

S
stefane Charette il y a 11 ans

La première semaine de Juin je vais démolir un mur de brique arrière de duplex à Montréal datant des années 50. J'ai pour environs 350 pied carré de briqus rouges à donner, s'il y a quelqu’un d'intéressé à venir les chercher veuillez me contacter.
Sté[email protected]

C
Côté il y a 10 ans

Nous avons défait une cheminée en brique rouge avec un peu de noir. Il y a aussi des briques de remplissage de la marque domptar datant des années 1970. Si vous êtes intéressé a venir chercher , secteur St Jérôme , quantité de 6.000 min.
[email protected]

D
Denis il y a 10 ans

Vos briques sont-elles encore disponibles? Je serais intéressé.

F
François Bouthillette il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai des briques à donner si jamais quelqu'un est intéressé. J'ai un mur de duplex à défaire et il fait 25 par 25 pieds environ.

F
François Bouthillette il y a 2 ans
Je n’ai plus de briques à donner.
D
Denis il y a 8 ans

Je serais intéressé par de la brique rouge. Quand sera-t-elle disponible? Avez-vous une photo?
Merci! Denis

F
François Bouthillette il y a 8 ans
F
François Bouthillette il y a 8 ans
L
Luc il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui souhaitant se débarrasser de briques. Je propose mes services en échanges. Je vous en serai très reconnaissant de me prévenir si c'est la cas. Voici mon mail : [email protected]
Merci d'avance

M
Marie-Pierre Murray il y a 3 ans

Bonjour, Nous avons environ 450 pieds carré de brique rouge lisse à vendre suite au démantèlement de notre façade arrière. Le duplex date de 1944 et la brique est en train bon état. si ça peut intéresser quelqu'un, vous pouvez nous contacter au courriel suivant: [email protected]

F
Francois Carrier il y a 3 ans
Nathalie Tremblay
Nathalie Tremblay il y a 2 ans
J
J-F Pelletier il y a 2 ans
Melanie Lafortune
Melanie Lafortune il y a 2 ans

Bonjour, j'ai un lot de brique rouge, brune et grise (sans trous la grise) à donner. Nous avons défait un un foyer intérieur des années 70. Nous sommes situés sur la rive-sud de Montréal. [email protected]

Serge Chabot
Serge Chabot il y a 2 ans

Je me demande si les briques trouées sont bonne pour faire un plancher extérieur?

Sophie Ains
Sophie Ains il y a 1 an