Quel est votre avis pour l'isolation des fondations intérieures et extérieures pour une maison neuve?

I
ion patras

onjour, Je vais me faire bâtir une maison neuve l'année prochaine. Suite à vos articles j'ai décide de faire des murs à double ossature avec de la cellulose soufflée. Je suis au chapitre de la fondation et je suis décide d'isoler à l’extérieur et à l’intérieur. pour l’extérieur j'avais vu dans vos articles: pouces de polystyrène expansé*  (2" peuvent suffire, mais 3" est l'idéal) Une membrane de drainage (mais quelle sorte?) Une membrane élastomère ou de plastique alvéolée (mais quelle sorte? est-ce que c'est une membrane delta-ms? Quel est votre avis pour isoler à la place de tout cela avec polyuréthane walltite ? si oui, est-ce que je dois utiliser aussi une membrane? pour l’intérieur: 2 pouces d’isolant en panneau - laine de roche ou polystyrène expansé* - posé contre le mur de béton intérieur Un mur de 2x4 avec des matelas de laine de roche insérés dans ses cavités Une cloison sèche avec une finition de peinture au latex quel est votre avis de mettre de l'urethane walltite suivi d'un mur de 2x4 et laine de roche? je vous remercie d'avance pour votre réponse, ion patras

Réponses (1)