Réponses (4)

K
Karine Ménard il y a 5 ans

Je n'ai pas de ventilateur dans la salle de bain non plus et je prend un bain presque tous les jours. Je déplace et fais fonctionner le déshumidificateur dans la salle de bain pendant mon bain/douche puis le laisse fonctionner dans l'appartement environ une heure ou deux. Est ce correct? J'ai de la buée quasi constante sur deux de mes fenêtres qui n'ont pas de plaintes de chauffages directement en dessous. Merci

Véronique Daudelin
Véronique Daudelin il y a 3 ans
Audrey Theriault
Audrey Theriault il y a 9 mois

Bonjour je suis en processus d'achat de maison . Selon l'inspection il y aurais des fissures dans la fondation de beton et pas de drain français.l'eau s'infiltre a la fonte de la neige ,  Nous aurions l'intention de réparer le tout l'été suivante . Le sous sol est isolé avec isolant blanc pour l'instant et selon inspecteur il pourrais s'y retrouver de la moissisure sous celui ci . Le sous sol sers de débarras et d'atelier . Si nous denudons les murs au complet .. Est ce que la moissisure peut avoir proliféré sur le beton ? et si nous la nettoyons comme il ce doit est ce quil peut avoir quand meme un enjeu pour la santé?