Présence d'eau et d'odeur dans ma sécheuse. Pourquoi ?

M
monique Poirier
Mise à jour : 28 janvier 2021

bonjour/bonsoir, je possède une sécheuse à chargement par le haut seulement depuis bientôt 2 ans, WHIRLPOOL, j'habite un sous-sol d'un immeuble de 7 logements, pas jeune 50 ans de construction, or, depuis quelque temps, je vois un peu d'eau dans ma sécheuse lorsqu'elle n'est pas utilisée et de l'humidité dans la cuve et sur la porte; j'habite seule et le tuyau en métal, derrière la sécheuse a été posé il y a 2 ans seulement, je ne fais pas de séchage à tous les jours, mais quand même j'ai peur pour le feu, je me suis renseignée, il me coûterait $150.00 pour débloquer par l'extérieur , or comme j'ai 71 ans et que je travaile pas à l'extérieur, je trouve cela onéreux et je sais que le proprio ne voudra pas payer, il a fait nettoyer sur l'immeuble il y a 3 ans, mon voisin d'en haut de chez moi possède 1 bidule rattaché à son tuyau  en aluminium, est-ce qu'il se vend qq chose que je pourrais faire poser sur ma sécheuse pour empêcher eau de se mettre dans ma sécheuse, ou est-ce mon tuyau en arrière (alu) qui est trop plein p.être ? n'a jamais été vidé depuis que j'ai ma sécheuse, merci de me répondre !

Réponses (1)