Salons Événements

Visitez l'Expo Manger Santé et Vivre Vert de Montréal cette fin de semaine, pour un mode de vie plus écolo!

Du 11 au 13 mars, au Palais des Congrès, l'alimentation saine, l'écologie et la santé globale sont à l'honneur.

Expo Manger santé et Vivre vert 2016 au Palais des Congrès de Montréal
decor8 holly, sous licence CC

Cette année encore, l'Expo Manger Santé et Vivre Vert promet d'en mettre la plein la vue à tous les visiteurs qui s'intéressent à l'alimentation saine, l'environnement et la santé en générale. Du 11 au 13 mars au Palais des Congrès de Montréal et les 19-20 mars au Centre des Congrès de Québec, venez rencontrer des exposants, écouter des conférences et assister aux démos culinaires et activités pour amateurs d'une vie saine. 

Écohabitation ne sera malheureusement pas en mesure de tenir kiosque à la 19e édition de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert, mais nous sommes persuadés que vous apprécierez votre visite pleine de saveurs, de solutions santé, d'éco-gastronomie et de nouveautés!

Cette année encore, l'Expo propose, pour notre plus grand plaisir, de nombreuses activités pour développer de saines habitudes alimentaires et un mode de vie en harmonie avec l’environnement. Les visiteurs repartiront avec une multitude d’idées de repas végés, de boîtes à lunch santé, de techniques anti-stress et de gestes écologiques à développer en famille pour améliorer son milieu de vie, sa santé et son bien-être tout au long de l’année.

Avec 3 scènes éducatives, l'Expo propage la bonne nouvelle en y invitant des conférenciers engagés aux valeurs éthiques et humaines. Ces derniers viendront animer des ateliers, des conférences, des démos culinaires et ainsi mettre en lumière les innovations du secteur et répondre aux attentes des visiteurs avec des solutions saines et naturelles pour prendre leur santé en main.

Expo Manger Santé et Vivre Vert c'est aussi

  • Faire une pause gourmande en visitant  près de 200 exposants qui offrent de déguster leurs produits;
  • Prendre soin de sa peau avec des cosmétiques naturels créés par des laboratoires novateurs et d’ici;
  • Améliorer sa santé par des compléments alimentaires, des complexes aromatiques et des massages;
  • Améliorer son habitat et son mode de vie par des produits non-toxiques : écoproduits de nettoyage, des vêtements écolo, produits pour assainir l’eau et l’air.
     

Pour patienter jusqu’à la fin de semaine et vous assurer d’une maison la plus saine possible, ne manquez pas nos guides, fiches techniques et formations sur le sujet, dont :

Visitez la page de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert pour tous les détails sur la 19e édition.

Évènements à suivre

Samedi, 24 Septembre, 2016 - 10:00
Jeudi, 29 Septembre, 2016 - 08:00

Pour poser une question technique, adressez-vous à nos experts.