Nos finances s'écrasent, mon épouse handicapée à besoin d'une maison adaptée, Est-il envisageable de construire à neuf pour moins de $200,000? Avons besoin d'aide, Merci!

J
Jean-Claude Breton

Nous possédons actuellement une demeures évaluée à $230,000 qui nous coûte très cher comptenu de la conjoncture économique actuelle. Nous n'aurons jamais les moyens de la faire adapter même en considérant la participation gouvernementale par l'entremise de subvention. Nous ne savons pas à quel saint nous vouer. Nous désirons vendre. Mais nous savons pas quoi faire. Je suis bricoleur mais je suis seul à tout faire. Un seul salaire vite dépensé. Nous aurions espérer trouver une demeure déjà construite et adptée à St-Eustache; mais elles sont rares. Nous avons besoin d'aide à tous les niveaux et mon épouse ne peut véritablement aider. Nous amerions obtenir des consultations gratuites. Nous désirerions que notre demeure puisse posséder 3 chambres, un garage et toute les adaptations nécessaire pour une personne en perte de mobilité sur un seul plancher (rdc). Je suis bricoleur, donc le sous-sol non aménager pourrait être salutaire. Un chauffage central avec un système de climatisation intégré serait souhaitable dû à l'état de santé de mon épouse qui est atteinte de sclérose en plaques. Nous commencons nos investigations et serions très heureus si vous pouviez nous orienter et nous conseiller. Merci d'avance!

Réponses (1)