Je cherche une solution durable (15 ans ou plus) pour le ré-émaillage d'une baignoire-tombeau en fonte.

B
Bibiane

Bonjour J'aimerais bien faire réémailler ma baignoire en fonte au moment de la réfection complète de la salle de bain plutôt que de l'anvoyer au recyclage. Toutefois les expériences dont m'ont fait part quelques personnes qui ont fait réémaillé leur baignoire par des professionnels m'en découragent parceque 6-8 ans après les travaux l'émail s'abimait, décollait et jaunissait. Par ailleurs les professionnels semblent offrir une garanti limitée à 5 ans. - Y a-t-il moyen de savoir s'il y a des gens dont la baignoire réémaillée a gardé son beau fini pendant plus de 10 ans? Si oui, j'aimerais avoir plus d'info. - Aussi y a-t-il des réémailleurs bien établis dans la région de Mtl qui offrent une garanti de plus de 10 ans? Merci

Réponses (27)

A
Alain Charron il y a 11 ans
P
Patrice Dagenais il y a 10 ans

Quels produits de ré-émaillage sont sans danger pour l'environnement?

M
mounir il y a 10 ans
Serge Boudreault
Serge Boudreault il y a 3 ans
Bonjour Mounir, J'aimerais faire émailler deux éviers de cuisine en fonte. Puis-je avoir vos coordonnées?
Pierre Cloutier
Pierre Cloutier il y a 3 ans
Puis-je avoir vos coordonnées, merci
G
Ginette Carrier il y a 3 ans
Bonjour Mounir Moi aussi je voudrais les coordonnée pour faire ré-émailler ma baignoire avec produit durabilité plus de 10 ans qui ne jauni pas merci
sylvie gauvin
sylvie gauvin il y a 2 ans
Bonjour M. Mounir, faites-vous encore du réémaillage? J'ai un évier en fonte avec plateau à vaisselle. Je serais inétressée à le faire réémaillé. Si satisfaction, j'aurai aussi un bain en fonte sur pied à faire.
T
Thony Rimpel il y a 1 an

Bonjour M. Mounir, je suis interesse par votre expertise comment vous contacter ou mets moi en contact avec un de tes eleves.

merci

M
MJ Ackad il y a 1 an

Bonjour Mounir. Je suis intéressée par votre technique. Comment vous contacter?

Omar Behar
Omar Behar il y a 7 mois

Mounir,

quelle est votre numero de telephone et l'aadresse de votre companie.

Merci

L
Lise il y a 10 ans

Est-ce qu'il y a des gens dans la ville de Québec qui font du réémaillage.
Une baignoire en fonte est-elle bonne pour ce genre de travail. Merci!

L
Lise il y a 10 ans

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des entreprises dans la ville de Québec qui font ce travail.

Est-ce qu'une baignoire en fonte de 50 ans donne de beaux résultats.

A
alain beaulieu il y a 10 ans

bonjour ,oui il est possible davoir une durabilité de plus de 10 ans . tout dépend du traitement quon donne a la baignoire lors des lavages . éco-bain est une compagnie de 10 ans dexpérience établie a mtl . nous offrons un service dexpert et tres bien organisé ! allez visiter notre site internet ! merci

A
Anonyme il y a 9 ans

existe-t-il une compagnie concurrente à Bain Magique afin d,obtenir une autre soumission?

Écohabitation
Écohabitation il y a 9 ans

Vous pouvez consulter notre annuaire en ligne gratuit sous la rubrique Bain, douche, lavabos. http://www.ecohabitation.com/annuaire/index.php?id_categories=42

D
diane grenier il y a 8 ans

Je vis en Beauce et ne connais pas d'émailleur. Si quelqu'un en connaît, j'apprécierais votre aide. Merci !

C
claude nicol il y a 8 ans

j'aimerais avoir le nom des produits a utiliser pour ré-émaillage pour un bain en fonte qui est plus durable que époxies merci

A
Anonyme il y a 8 ans

Oui la concurrence existe, bain miracle Montréal, très professionnel et à moindre prix. Je recommande fortement. Merci

L
Luc St-Antoine il y a 8 ans
V
Valérie il y a 7 ans

Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez finalement trouvé un professionnel pour effectuer les travaux visés et si vous en êtes satisfait?
Merci!

A
Anonyme il y a 7 ans

Puisque c'est une baignoire à jets, rien ne peut être fait sauf la retirer et en mettre une neuve.

A
Anonyme il y a 7 ans

Ne touche pas eco-bain , cette personne a fait plusieurs malheureux a Montréal , Vous souvenez vous de moi.
t'as tachée let tuile neuves de mon client et t'es jamais revenue suite a plusieurs app.

Artem Ava
Artem Ava il y a 4 ans
A
Anonyme il y a 6 ans

Bonjour, comment vous contacter pour faire affaire avec vous qui avez appris chez TOPKOTE aux USA?. Je serais intéressé par votre expertise. Merci

G
Ginette Carrier il y a 3 ans

Meme chose pur moi coordonné du Monsieur qui a appris chez TOPKOTE? Merci

Artem Ava
Artem Ava il y a 10 mois

Je vous propose les services d'Eco-Bain eco-bain.ca vous serrez surpy du résultat!