Achat d'une thermopompe en 2020 qui ne fonctionne pas et nous coûte très cher. Que faire ?

N
Nathalie Boulianne
Mise à jour : 7 mars 2022

Bonjour je sais pas si je peux avoir des conseilles ici , nous avons acheté une thermopompe centrale en 2020 et somme royalement decu ça nous tellement cher qu'on ne sais plus quoi faire après avoir fait appel à la compagnie et se faire quil on jamais vue ça et pas plus loin pcq il dise ne pas connaître la nouvelle plaque qui dit combien qu'il fait dans la maison tout le contrôle , je lui dit à tout que le système électrique embarque c'est toujours le thermopome et il me réponde ça ce peux pas vous allez voir le système va afficher un signe différent du thermopome quand c'est lui qui est en fonction. Et il me dise que quand qu'il va dégivrer il va avoir un signe de glace mais jamais j'ai ça qui est afficher ils ont changer le thermostat 2 fois pour finir qu'à me répondre dre que c'est un nouveau thermostat et qu'il ne le connaît pas et ça fini la . J'ai prise une garantie en surplus et là je sais plus qu'elle étape faire la première hiver ma couter pour 2 mois 800$ et là pour la 2 iem hiver ça m'a coûter pour 2 mois janvier et février 1124$ je suis plus capable de payer ça en plus de la machine .

Réponses (1)