Comment pourrais-je pressuriser ma maison de façon à ce que l'air n'entre pas par la cheminée?

G
gerald mercier

J'ai acheté le système thermodynamique tonn-air parce que la pression dans la maison est souvent négative et l'air entre par la cheminée. Ce système est supposé pressuriser la maison mais il n'y a aucune différence. Une mauvaise odeur entre toujours par la cheminée j'ai fait venir le technicien 3 fois sans résultat.

Réponses (3)

A
Anonyme il y a 10 ans

Ce type de système m'intéresse aussi, j'ai regardé les spécifications de l'Appareil volet ajustable de 50 à 275 PCM. c'est l'option qui vient avec l'appareil eat-t325-ea pour la pressurisation. Probablement que le débit d'air instantané qui est extrait de la résidence, lorsque vous activez le ventilateur et/ou la sécheuse, excède le débit d'air qui revient dans la maison par l'appareil. Le chemin le moins restrictif est encore la cheminée.

Je crois que novo climat exige un hotte de cuisinière ayant un CFM très faible, environ 340 je crois.

C
Charles Lacoste il y a 7 ans

Tu pourrais installer un volet Binaire sur ta cheminée. Avec un interrupteur tu peux facilement l'ouvrir et le fermer comme bon te semble !