Entrepreneurs - Coffrage de béton isolé (CBI)

Les entrepreneurs en coffrages isolants construisent des fondations à haut rendement énergétique, les meilleurs sous-sols isolés et secs et des maisons durables en béton.

Référencez votre entreprise ici gratuitement !

Avec les compliments d'Écohabitation

En savoir plus       Lancez-vous !

Pourquoi faire appel à des entrepreneurs expérimentés en matière de coffrages isolants pour les maisons écologiques ?

Les installateurs de fondations en coffrage isolant (ICF) contribuent à la construction d'une maison écologique, durable et saine. La prévention des moisissures dans les sous-sols est essentielle pour les maisons éconergétiques, ainsi que pour la protection de la qualité de l'air intérieur et le détournement des matériaux de construction des sites d'enfouissement en évitant la nécessité de rénover les sous-sols. Les fondations en coffrage isolant permettent d'obtenir un sous-sol plus économe en énergie et plus confortable, avec une meilleure qualité de l'air. Les maisons qui cherchent à obtenir la certification Maison passive, Énergie nette zéro ou LEED bénéficient de la durabilité accrue des sous-sols bien construits. Si vous construisez dans des zones de variations extrêmes de température ou dans des conditions météorologiques extrêmes fréquentes comme les tornades ou les ouragans, une maison en béton ICF peut offrir une structure plus durable et résistante à ces catastrophes naturelles. Les ouragans destructeurs qui se sont abattus sur la côte atlantique et le sud des États-Unis ont démontré de façon spectaculaire à l'industrie de la construction de maisons conventionnelles en Amérique du Nord que la technologie de construction de maisons selon les codes et les pratiques de construction contemporains ne protège pas adéquatement ces maisons contre les forces générées par les ouragans et les tornades. La nature destructrice des ouragans constitue une menace et un défi permanents pour les propriétaires de maisons et les constructeurs en Géorgie, dans les Carolines, en Alabama, en Floride et dans tous les États du Sud.Jusqu'à 85 % des maisons actuellement détruites par des tornades peuvent être épargnées, selon des experts de l'Université de l'Alabama - "Si vous êtes en surface et que vous êtes frappé par une tempête de ce type, (celle de Moore, Oklahoma. 20 mai 2013), peu importe le type de construction, à moins qu'il s'agisse d'une structure renforcée par du béton, il ne vous restera probablement rien", Andrew Graettinger, ingénieur civil à l'Université d'Alabama.

En Amérique du Nord, les constructeurs et les organismes de réglementation du bâtiment ignorent largement les méthodes de construction relativement simples utilisant du béton et des coffrages isolants capables de résister à des tornades de force 5. Ce qui est encore plus surprenant et malheureux, c'est que la plupart des constructeurs ont eu tendance à reconstruire les maisons détruites avec la même technologie vulnérable avec laquelle elles avaient été construites à l'origine - en raison d'une combinaison de constructeurs inexpérimentés et de désinformation concernant le coût de la construction d'une meilleure maison, plus résistante, avec des ICF et du béton armé.

L'International Residential Code (IRC) pour les "One and Two-Family Dwellings" ne prévoit pas la conception et la construction de maisons résistantes aux tornades. Après que de telles catastrophes se soient produites, plusieurs experts ont publiquement offert des explications subjectives des échecs et ont proposé des solutions "résistantes aux catastrophes" qui n'ont pas été documentées comme étant capables de résister aux vents violents des tornades. La plupart de ces solutions sont basées sur la tentative d'améliorer une technologie à ossature en bois qui a constamment échoué lors de tornades et d'ouragans majeurs au fil des ans. Pour voir les tests réels effectués sur les maisons à ossature en bois par rapport aux maisons fortifiées, visitez le site de l'Insurance Institute for Business & Home Safety (IBHS) si vous souhaitez construire une maison écologique de manière durable dans l'un de ces domaines ou pour construire les meilleurs sous-sols résistant aux moisissures et à l'humidité.

Trouvez les meilleurs entrepreneurs en coffrages isolants au Québec sur Écohabitation.

Avant d'engager un entrepreneur en coffrages isolants par le biais de notre réseau d'entrepreneurs locaux, lisez les commentaires des clients, vérifiez leurs projets antérieurs, puis demandez un devis à l'entrepreneur en coffrages isolants le plus proche de chez vous. Trouver des entrepreneurs de coffrage isolant qui sont expérimentés dans tous les domaines est facile sur Ecohabitation.