Cantech (Canadian Technical Tape Ltd)

1 Produit

La marque canadienne de ruban de construction TUCK depuis plus de 20 ans

À propos

Canadian Technical Tape voit le jour à Montréal en 1950 en tant que modeste fabricant de rubans autoadhésifs et devient, du coup, l’un des premiers manufacturiers nord-américains de ce produit. L’entreprise connaît une solide croissance grâce à l’expansion géographique de ses activités manufacturières au Canada et aux États-Unis, et à l’accroissement de sa pénétration du marché; ses produits se vendent aujourd’hui dans plus de 35 pays.

Sa mission: offrir des produits de grande qualité, qui sont à la fois homogènes et fiables, tout en veillant à l’environnement et  à la viabilité de l’ensemble de nos efforts.

Principes écologiques

La marque de ruban de recouvrement TUCK a percé le marché de la construction au Canada il y a plus de 20 ans. Depuis, la gamme de produits avec des rubans de qualité s'agrandit pour assurer l'étanchéité des bâtiments: Ruban de toile à l'épreuve de la chaleur, Ruban masque de plastique pour l'application de stuc à l'extérieur, Ruban d'aluminium pour le jointement de pellicules isolantes à bulles revêtues d'aluminium, Ruban de PP pour le jointement des membranes pare-vapeur