Réponses (9)

A
Anonyme il y a 11 ans

Dans la région de Trois-Rivières, Les Plancher René St-Cyr (rene-st-cyr.com) vendent les produits Carver.

A
Armand Malo inc. il y a 11 ans

Bonjour ! Une petite note pour clarifier que Armand Malo inc., distributeur certifié des huiles naturelles Carver, est situé à Sainte-Mélanie dans Lanaudière et non Sainte-Julie tel que mentionné ci-haut.

au plaisir, bonne journée !
www.boismalo.com

A
Armand Malo inc. | Bois Malo il y a 10 ans

Vous pouvez maintenant acheter les huiles et produits d'entretien Carver en ligne ici, expédition partout au Canada :

www.boutiquecarver.com

A
Anonyme il y a 8 ans

Vous pouvez également trouver les produits Carver et Prato-Verde chez Mc Crystal. Il est situé à Montréal-Est.

Voir le site internet ci-joint :

http://www.mc-crystal.com/

É
Éric Jean il y a 8 ans

Une toute nouvelle marque d'huile naturelle à fait son entré en 2014 au Canada. Il s'agit des produits Ligna, des produit monocouche qui ont un taux de COV plus bas que la concurrence. Ligna offre même un produit d'huile dure qui ne contient aucun solvant et en dégage aucun COV. L'huile Bio-Supra dans sa version naturelle à même été approuvé pour les surfaces en contacte avec les aliments par santé Canada.

marie il y a 7 ans

j'ai mis ligna sur mon plancher de merisier ... ne résiste pas , se décolore lorsqu'on frotte pour enlever une tache ! Après un an je dois décaper et recommencer , je peux vous dire que ligna PLUS JAMAIS

M
Marc-André Coulombe il y a 7 ans

Je viens de faire ma vanité de salle de bain avec le produit Kunos de Livos et je suis très satisfait du résultat. Très facile d'application. Ma femme voulait un meuble plus foncé, alors j'ai sablé seulement au grain 80, même si le fabricant demandait de sabler au grain 150. J'ai ajouté trois couches de Linn par-dessus pour m'assurer que l'eau ne fasse pas de taches (deux couches recommandées par le fabricant). J'ai obtenu une bonne protection.

S
Service Ligna il y a 7 ans

Les huiles Ligna sont d'excellents produits et nous n'éprouvons pas de problème. Probablement qu'il y a eu une faille dans le processus de préparation ou d'application. Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. Contactez nous nous verrons à trouver la solution. 888 987-2885 [email protected]