© Écohabitation

Rendez-vous des écomatériaux - 3e édition

Écohabitation 21 juillet 2017 09:23

La MRC des Sources accueille le 3e colloque international favorisant la valorisation des compétences et des savoir-faire en ce qui a trait à l'utilisation de nouveaux matériaux durables dans le domaine de la construction.

 

Le Rendez-vous des écomatériaux est une initiative de la MRC des Sources. Événement franco-québécois, la troisième édition du Rendez-vous des écomatériaux sera l’occasion de poursuivre les échanges sur les expertises respectives en matières de construction durable de chaque côté de l’océan. Le Rendez-vous des écomatériaux s’adresse à l’ensemble des intervenants de l’industrie de la construction. Architectes, ingénieurs, entrepreneurs, producteurs agricoles, organismes publics et parapublics et autres réfléchiront ensemble des opportunités d’affaires dans ce secteur d’activités en pleine émergence.

 

PROGRAMMATION

Le 3e RDV des Écomatériaux proposera une programmation à l'avant-garde dans le domaine des écomatériaux et de l'écoconstruction. Les matériaux biosourcés, la ressource issue de la valorisation des matières résiduelles et les innovations seront au premier plan. Une foule d'activités vous attendent. 

Programmation complète

EXPOSANTS

Vous fabriquez, concevez ou œuvrez dans l’industrie des écomatériaux ou de l’écoconstruction? Vous êtes un joueur majeur dans le domaine de la construction au Québec et vous cherchez à faire connaître vos produits et services? Devenez exposants : Emplacements disponibles directement dans la salle des conférences pour un accès au contenu et au public en tout temps. Réservez votre place dès maintenant!

Informations, tarifs et inscriptions


Municipalité régionale de comté (MRC) des Sources

La MRC des Sources est un organisme municipal québécois desservant sept municipalités sur son territoire. À sa fonction première d'aménagement du territoire s'ajoutent d'autres responsabilités notamment en matière d'évaluation foncière, de gestion environnementale et de développement économique. Pour en savoir plus, visitez www.mrcdessources.com.

Commentaires (0)

Rechercher...