Est-ce que j'ai droit au crédit d'impôt ÉcoRénov pour l'installation d'un champ d'épuration et d'une fosse septique ?

C
Charles leclaire

Bonjour je vais acheter un chalet dans le secteur de st Fulgence au Zec martin valin, ces un chalet avec un bail gouvernemental pour le terrain, ces un chalet sur pilotis non hiverner il n'y as pas de Fosse septique il faut faire une installation fosse et champs d'épuration la question aie-je le droit a la subvention du Gouvernement Eco Renov Merci charles Leclaire

Réponses (10)

J
jacques il y a 9 ans

je voudrais savoir si le prix pour analyse de sol pour champs d epuration peut etre inclut dans le programme ecorenov merci

Écohabitation
Écohabitation il y a 9 ans

Revenu Québec pourra répondre à votre question.
http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/ecorenov/default.aspx

P
Paré Manon il y a 8 ans

Bonjour j aimerais faire une demande de credit d impot pour la pause d une ecoflo en 2013 je ne savais pas avant ajd que je pouvait faire ca pour une subvention pouvz-vous m envoyer un formulaire sil vous plait merci

P
philippe couillard il y a 7 ans

es ce que j'ai le droit d'un crédit d'impôt pour un champ dépuration en 2016 merci et de me faire parvenir la formule s.v.p merci

D
Danielle il y a 7 ans

J'ai changé ma fosse et champs d'épuration en août 2015. Est-ce qu'il y a une autre subvention ou crédit d'impôt après juin 2015?

Merci

M
marielewm il y a 7 ans

Bonjour,
est- que je pourrai déclarer les travaux d'assainissement non collectif que je réalise en installant une fosses septique écologique (fibre coco) Si oui , où le faire figurer dan la déclaration ?
merci

A
Alain chiasson il y a 7 ans

Esce que le programme ecorenov est toujours en vigueur ..automne 2016..je refais une installation septique au complet par un contracteur .....!!! Si oui qui contacter..tel:

A
Anonyme il y a 7 ans

J'aimerais savoir ou je pourrais avoir les information pour les crédits d'impot pour l'installation d'un nouveau champs d'épuration et installaiton d'une nouvelle fausse septique .

Merci

C
coco il y a 6 ans

J'ai achete une deuxieme residence que je loue est ce que j'ai le droit au credit d'impot pour fosse septique

J'aimerais avoir une reponse merci!