Réponses (15)

L
Louise il y a 13 ans

difficile d avoir acces au cahier, le lien est brise

Écohabitation
Écohabitation il y a 13 ans

Bonjour Louise,

Le lien devrait fonctionner une fois le court sondage rempli. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger le cahier, veuillez nous contacter à l'aide du bouton "Posez-nous une question" et nous vous répondrons directement par courriel.
Cordialement,
Alec

A
Anonyme il y a 13 ans

Bonjour,
Est-ce que cette technique peut être utilisée pour un agrandissement (maison actuelle sur fondation en béton) ?

Écohabitation
Écohabitation il y a 13 ans
Écohabitation
Écohabitation il y a 12 ans

L'Association américaine des constructeurs d'habitations (NAHB) a publié une excellente ressource sur l'isolation de la dalle sur sol, téléchargeable à cette adresse :http://www.toolbase.org/pdf/designguides/revisedFPSfguide.pdf

D
Didier-Alexis Gouriou il y a 11 ans
S
Simon il y a 10 ans

Bonjour,

J'ai préparé un terrain pour faire une fondation de garage sur dalle monolithique, par contre j'ai seulement mis du sable, il ni a pas de concassé sur le dessus ni de drain français étant donné que j'ai mis de 2 a 6 pied de sable pour remonté le terrain. Est-ce correct comme ça? Merci beaucoup

A
Alexandre Dufour il y a 10 ans
A
Alexandre il y a 8 ans
A
Anonyme il y a 7 ans

Bonjour.
j'habite au Quebec et j'aimerais savoir si je eut faire une dalle sur sol pour faire un garage de 12 sur 24 pied attacher a la maison qui a un sous sol foutine et mur béton de 6 dans le sol

W
Welcome il y a 6 ans

Comment couler les fondations en même temps que la chape

I
izabel zimmer il y a 6 ans

Bonjour Effectivement, il est impossible de tomber sur le cahier de charge # 5 puisque le "sondage" n'y apparait pas. Donc ça semble bloquer quelque part....

L
Luc Tremblay il y a 3 ans