D

Subventions à la réno : J'aimerais savoir s'il y a des subventions pour passer d'un système de chauffage à l'huile à air pulsé à un chauffage électrique.

Donald Godbout 5 juillet 2011 13:15

Le coût de l'huile a chauffage étant toujours a la hausse Je demeure a Blainville

Réponses (3)

D
Denis Fortin 25 novembre 2013 17:12 Répondre

La plupart des blogues, forums et services d'information omettent de référencier les informations dans le temps. Ainsi, la réponse que vous donniez à Donald Godbout des Laurentides sur l'absence de programme de subvention pour la conversion de systèmes de chauffage, est-elle récente et à jour? A-t-elle été publiée en 2006, en 2010 ou en 2013? Rien ne l'indique. Alors, si je vous repose la même question que lui en novembre 2013, votre réponse sera-t-elle identique?

Écohabitation 25 novembre 2013 18:27 Répondre

La situation a en effet changé depuis la publication de cette réponse, en 2011. Il est aujourd'hui possible d'obtenir de l'aide financière pour passer du mazout à l'électricité. D'abord, il y a le programme Chauffez vert puis, jusqu'au 31 octobre 2014, le crédit d’impôt ÉcoRénov. Voir cette question/réponse plus récente : http://www.ecohabitation.com/assistance/question/chauffage-nous-avons-une-fournaise-au-mazout-et-nous-souhaitons-la-changer-pour-une

Rechercher...