Connaissez-vous un charpentier-menuisier qui pourrait ériger un mur à double ossature en prenant soin de tout les détails que cela comporte ?

L
Louis Ménard

Je suis un auto-constructeur et je m’apprête à construire une maison écologique au début de l'été. Je suis présentement dans le processus d'évaluation de mon projet et dans les soumissions. Mes fondations seront en coffrage isolant, les murs à double ossature et il y aura deux dalles de bétons radiantes. Je suis méfiant à donner la confection des murs à un charpentier qui n'a jamais ériger cela. J'ai peur que la conception ne soit pas faite dans les règles de l'art et surtout les endroits sujets à l'infiltration d'air. J'attend votre réponse avec impatience. Merci à l'avance pour votre réponse. Louis

Réponses (3)

L
Louis il y a 11 ans
P
Patrick Ranger il y a 11 ans

À noter par ailleurs que la compagnie ADCOM Construction préfabrique des murs à double ossature en atelier avec une technique qui lui permet d'avoir des prix très compétitifs, et surtout une assurance qualité supérieure à ce qu'on peut obtenir en chantier.