- Sauvegarder
- J'aime
- Commenter(1)
- Partager
- Imprimer
M
Je cherche des références d'un expert-conseil en vue d'une rénovation écologique pour un duplex et les tarifs approximatifs de ce genre de service.
Marc Simpson-Threlford
8 mai 2013
Dans un premier temps la réno concerne plus particulièrement la reconstruction du sous-sol, fondations, plomberie souterraine, plancher radiant, chauffage, fenêtres, etc.
Bonjour,
Vous trouverez des experts-conseils pour votre projet de rénovation écologique dans l'annuaire Écohabitation.
Les prix varient selon vos besoins précis; l'idéal est de contacter directement plusieurs entreprises afin non seulement de comparer les prix, mais aussi de voir laquelle vous inspire le plus !
Je vous invite à prendre connaissance du programme Rénovation Écohabitation. Cet outil simple et gratuit présente les meilleures pratiques de rénovation verte et vous offre la possibilité que vos travaux de rénovation soient certifiés !
Finalement, je vous conseille de suivre la formation Rénovation écologique d'Écohabitation. Vous trouverez beaucoup de réponses à vos interrogations; le formateur a beaucoup d'expérience et connaît bien son sujet.