Je cherche des références d'un expert-conseil en vue d'une rénovation écologique pour un duplex et les tarifs approximatifs de ce genre de service.
Dans un premier temps la réno concerne plus particulièrement la reconstruction du sous-sol, fondations, plomberie souterraine, plancher radiant, chauffage, fenêtres, etc.
Bonjour,
Vous trouverez des experts-conseils pour votre projet de rénovation écologique dans l'annuaire Écohabitation.
Les prix varient selon vos besoins précis; l'idéal est de contacter directement plusieurs entreprises afin non seulement de comparer les prix, mais aussi de voir laquelle vous inspire le plus !
Je vous invite à prendre connaissance du programme Rénovation Écohabitation. Cet outil simple et gratuit présente les meilleures pratiques de rénovation verte et vous offre la possibilité que vos travaux de rénovation soient certifiés !
Finalement, je vous conseille de suivre la formation Rénovation écologique d'Écohabitation. Vous trouverez beaucoup de réponses à vos interrogations; le formateur a beaucoup d'expérience et connaît bien son sujet.