Réponses (9)

S
Sacha il y a 9 ans

Bonjour, est-il possible de mesurer la consommation d energie de caloriferes dans une piece isolee, un garage, mais rattaché au compteur de la maison ?

Écohabitation
Écohabitation il y a 9 ans

Bonjour Sacha
Merci de poser votre question directement dans le système d'assistance. C'est gratuit et ici : http://www.ecohabitation.com/assistance/poser-une-question

R
roger il y a 8 ans

Il y a des compagnies dans le domaine de la mesure électrique. Moi j'ai fait affaire avec électrohorizon car j'ai eu de fortes hausses de facture de hydro-Québec et je voulais savoir pourquoi. Pour ceux que ca intéresse voici le lien www.electrohorizon.com

T
tech électrique il y a 8 ans

Tout se calcul la consommation aussi instantané aussi demander a quelqu'un électricien de préférence .
Pas un brancheux pas de cours quelqu'un qui connait ça technique

F
fred il y a 8 ans

qu est ce qui en arrive avec votre augementation d hydro. J ai le meme trouble depuis mon changement de compteur. 35% et c est une maison neuve. rrrrr

T
tech électrique Serge Tremblay il y a 8 ans

Apprendre a consommer rien sur autonomie énergétique résidentiel ou production de mini central résidentiel ou réduire sa facture en produisant électrique plasma certaines charge de la maison?

S
Sebastien il y a 7 ans
M
michel tatoute il y a 4 ans

solution simple: mettre le breaker de ce chauffage destiné aux rongeurs sur off.
Par ailleurs il existe des pinces amperemetriques qui permettent de mesurer la consommation instantanée, si l'on à accès a un des deux fils. demandez à un ami electricien de mesurer cela.