Qu'elle porte patio est la plus efficace et la plus intéressante d'un point de vue écologique ?

S
Simon

Bonjour, Je cherche la meilleure porte patio pour ma maison. Elle est placée à l'ouest, mais bénéficie d'ombre par des arbres l'été. Elle peut être exposée à des grands vents, ce qui est davantage néfaste l'hiver. Je considère l'achat d'une porte patio à 4 volets. Voici la description par un fabricant près de chez nous. J'aimerais bien aussi que mon achat respecte des principes de DD (matériaux sains, à faible impact sur l'environnement, durabilité, etc) Description: Cadre en aluminium de 7 1/2 po. x 3/4 po. (190 mm x 19mm) muni d'une barrière thermique très efficace Volets Verre simple: Fini de 4 mm Unité scellée: Fini de 11/16 po. (17,4 mm) R-775: 2 rangs de volets avec verre simple (4 verres simples) R-775+: 1 rang de volets avec verre simple et 1 rang de volets avec verre thermo (2 verres simples, 2 verres thermos) Fini blanc K-1285 et brun commercial K-7390 Quincaillerie Poignée avec mécanisme de barrure en surface ajustable

Réponses (1)