M

Nous voulions changer nos fenêtres avec du triple verre, Low E et argon mais nous craignons cet effet bleuté. Que nous conseillez-nous ?

Mireille Girard Publié: 8 août 2013 09:37

Nous avons fait installer une nouvelle porte de jardin avec triple verre, low-E argon et anti-intrusion. Est-ce normal que la vitre devienne bleutée quand le soleil la frappe. Comment y remédier.

Réponses (2)

L
Laura Desrosiers 5 novembre 2013 15:19 Répondre

J'ai fait changer certaines vitres qui étaient bleutées après 10 ans, soit la durée de la garantie, mais je me suis redue compte que 3 ou 4 ans après ce changement, certaines avaient encore le même problème, , le commerçant me les a encore changées.
Mais le malheur est que je me suis rendue compte que pratiquement toutes les autres avaient le même problème, des pièces où c'étaient moins visible et une pièce où j'allais moins souvent.

Serait-il possible que ce soit un vice et que je puisse faire changer les vitres puisque, ce n'est pas une légère teinte bleuté, mais ça va de grand carré bleu très visible à un genre de fumée très bleu.

La garantie étant de 10 ans, je ne peux rien dire du commerçant, mais je me demande si la durée de vie de la qualité de vision à travers les vitres est plus de 10 ans et si je peux demandé à faire remplacer le vitrage.

Merci de votre aide,

Rechercher...