Est-ce qu'il existe des subventions pour réparer les fondations ?

C
Cindy

Nous avons des problème de fondation , l'eau entre et le sous-sol est très dur a chauffer a cause de ca nous avons 2 pompe qui fonctionne a l'année et c'est toujours très humide ... il y a même de la moisisure et nous devons vérifié fréquament et pour en rajouter nous avons des refoulement d'égout ... alors je me demande si il y a des subvention pour ca et me parler pas de drain Français et de menbrane car c'est tout déjà fait !!!! merci a l'avance d'une famille désespéré :(

Réponses (6)

A
Anonyme il y a 8 ans

Comment fonctionnent les subventions pour les fondations. En d'autre terme, Est-ce qu'il existe des subventions pour aider à la mise sur pied de nos locaux et pour la réalisation de nos projets?
Merci

N
Nicole Chénier il y a 5 ans

Bonjour . Nous avons eu des problèmes d’eau et de moisissures.Le contracteur a découvert que le problème était le drain français autour de la maison. Nous avons été obligé de le refaire ainsi que tout le plancher du sous-sol et la chambre de bain du sous-sol. Existe-t-il des programmes d’aide financière pour ça. Merci.

Jacques Labelle
Jacques Labelle il y a 3 ans

J'ai un vide sanitaire les fondations on des fisure infiltration d'eau mon plancher et Antrain de cède qui pourrait Médée ai-je droit à une soupvension

Daniel Thibeault
Daniel Thibeault il y a 2 ans
Meryl & Yannis DENIZOT & ASTARIS
Meryl & Yannis DENIZOT & ASTARIS il y a 7 mois