recyclage, récupération : Lancement du programme ALISÉ aux 3RV de RECY

Lancement du programme ALISÉ aux 3RV de RECYC-QUÉBEC

Écohabitation 20 mai 2011 14:05

RECYC-QUÉBEC lance le programme Action locale pour l’information, la sensibilisation et l’éducation (ALISÉ) aux 3RV en remplacement du programme Visons l’Éducation à la Réduction à la source, au Réemploi et au Recyclage –VERRR).

Le programme Action locale pour l’information, la sensibilisation et l’éducation (ALISÉ) aux 3RV de RECYC-QUÉBEC offre une aide financière aux organismes sans but lucratif établis au Québec qui souhaitent présenter des projets visant l’information, la sensibilisation et l’éducation (ISÉ) à la gestion responsable des matières résiduelles.


À titre d’information, la phase 1 du programme se termine le 15 juin 2011 et le thème de cette première phase est la valorisation des matières organiques.

Notez également que l’évaluation des demandes prendra maintenant en compte les pratiques organisationnelles des requérants en matière de développement durable, de même que les efforts déployés pour favoriser la tenue d’événements écoresponsables dans le cadre de la réalisation des projets.

Commentaires (0)

Rechercher...