R
Je cherche de l'information sur le nouveau produit que distribue Benolec, de la cellulose en en matelas fabriqué aux USA, Ecocell.
Romain
3 juillet 2011Mise à jour: 19 octobre 2017
Bonjour, je cherche de l'information sur le nouveau produit que distribue Benolec, de la cellulose en en matelas fabriqué aux USA, Ecocell. J'ai à plusieurs reprise contacté Benolec sans réponses, pour savoir ou trouver ce produit dans la région de Québec. Peut être avez vous plus d'informations disponibles.... Merci
Bonjour,
Nous avons contacté Benolec et on nous a informé qu'à l'heure actuelle le produit n'est pas disponible dans les grandes surfaces; seuls les professionels y ont accès.
Le produit est disponible en différentes épaisseurs allant de 1 1/2 à 5 1/2 po (la version 5 1/2 po. ne sera toutefois pas disponible au Québec avant la mi-août), pour des facteurs d'isolation allant de R-6 à R-20.
Vous pourriez contacter un installateur de produits Benolec dans votre région et lui demander s'il peut se procurer ce produit pour vous.