Que pensez-vous des membranes TPO et de l'isolant cellulosique ?

B
brigitte

Je construis une maison a toit plat on m'a parlé du TPO mais le couvreur de ma région m'a dit que ce n'était pas bon pour notre climat lui installe des multicouches de papier goudronné soit :recyflex Il a aussi dit que l'isolant cellulose était fabriqué avec de l'amoniaque qui est cancérigène il suggère la laine minérale soufflée !! au secours je suis perdue !

Réponses (9)

A
Anonyme il y a 10 ans

Par-contre les membranes EPDM sont très fragile un rien peut l'abimée. Si vous faite régulièrement des travaux sur votre toit c'est un pensez y bien!

A
Anonyme il y a 7 ans

J'ai une petite roche sous la membrane en TPO, on me dit de l'enlever car celà risque de la percer. Ceux qui ont posé celle-ci ont fait faillite (membrane 2009), avez-vous une suggestion pour réparer ( noms de cies) ?

A
Anonyme il y a 7 ans

jai eu aussi ce probleme et om ma dit de laisser ca la et de verr a locasion , un toit en membrane est tellement facile a reparer , si un trou un jour = une patch faite en 20 mins ...

D
Denise Crête il y a 7 ans

on a fait installer une TPO sur toiture en légère pente : 15 % , le gars de la compagnie de Charette (pour ne pas la nommer) nous a dit que c'était ok , sauf que la pente, elle s'étend sur 50 pieds et au printemps, c'est l'horreur : les blocs de glace dégringole de la toiture et c'est TRES dangereux : les arrets neiges qu`òn a fait installer arrachent chaque hiver depuis 3 ans ...ma question : est-ce que cette membrane peut s'enlever facilement sans briser la structure du toit ? On veut faire refaire la toiture comme avant : en "geurnotte" !
merci Je ne sais plus à qui m'àdresser mon tel : 819-531-1207

A
Antoine il y a 7 ans

Le probleme n est pas la menbrane, il est couteux de recommencer une toiture au lieu de corriger ce qui ne marche pas, je n est pas vu les lieux maix probablement la ventilation des corniches ou du toit n est pas adequate.

R
Raymond Brasseur il y a 6 ans

J'ai un cas chez un client, la membrane qui a été installé est du TPO, mais il y a beaucoup de plissement et boursoufflure, ce n'est pas très esthétique, l'entrepreneur a die que c'était correct, le toit est bon même avec des boursoufflure.

Patrice Desjardins
Patrice Desjardins il y a 2 ans
Suzie Laporte
Suzie Laporte il y a 4 mois

Salut, est-ce que tu peux me contacter sur au [email protected] svp? J'ai des problèmes avec ma toiture en TPO et grandement besoin de conseils! Merci d'avance.