Réponses (17)

F
Francois 12 septembre 2011 09:55 Répondre

Mais quelle sont les option pour les Québecois pour la teinture? Apres avoir lu votre article j'ai été sur le lien de Kemiko, pour trouver un revendeur et aucun n'est disponible au Canada.

Connaissez vous des entreprise Québecoise qui font de la teinture de ciment au Québec?

revetement de plancher 27 avril 2012 06:02 Répondre

un grand merci. Votre article m'a permis de rajouter une pièce qui me manquait dans le puzzle. :-)
revetement de plancher

E
Eric Bellerose 11 juin 2013 15:09 Répondre

Je suis représentant technique et commercial pour un manufacturier de tous les produits mentionnés plus haut.

Il existe maintenant des revêtement époxy 100% solide qui ne contiennent aucun COV.

Pour les teintures et les techniques de polissage et les produits à utiliser, j'en aurais long à dire.

Si toujours intéressé, il me fera plaisir de prendre contact avec vous afin d'en discuter.

M
michel menard 19 juin 2013 07:59 Répondre

vous pourier communiquer avec moi pour une soumision svp pour une construction neuve

E
Eric Bellerose 19 juin 2013 08:15 Répondre

Michel,

téléphoner au bureau de St-Hubert de Euclid Canada au 450-465-2233.

On vous y donnera les coordonnées pour me rejoindre facilement par la suite.

Merci!

R
Réjean 4 juillet 2013 10:06 Répondre

Mon patio est en béton. Il a été peint plusieurs fois depuis 20 ans. Je l'ai décapé et j'ai vu que le béton avait des petits points d'usure. Peut-on mettre un scellant et peindre ensuite? ou peindre serait suffisant à proteger la dalle (le patio est abrité des intempéries et il a finalement peu été attaqué en 20 ans. Merci de vos conseils.

E
Eric Bellerose 4 juillet 2013 18:36 Répondre

Réjean,

Il existe des scellant qui sont colorés qui agiront comme peinture a la fois.

Je vous conseille soit l'un ou l'autre pas les 2 types de produits qui pourraient résulter en un application problématique ou des problèmes qui surviendraient plus tard.

G
gb 13 juillet 2013 16:32 Répondre

bonjour,j'aimerais prendre contact avec vous pour des scellants ou produits pour peinturer le beton avec 0% de cov. Merci grandement

E
Eric Bellerose 13 juillet 2013 16:38 Répondre

Appeler au bureau de Euclid Canada afin qu'il vous donne mon numéro de cellulaire .

Au plaisir de pouvoir vous aider

Éric Bellerose

K
Kevin 6 mai 2014 10:41 Répondre

Bonjour,

je serais intéressé par un scellant pour béton sans COV pour une chappe de béton de 500 p2.

Merci de me contacter

Kevin

E
Eric Bellerose 6 mai 2014 10:53 Répondre

Bonjour Kevin,

Veuillez contacter le bureau de Euclid Canada au 450-465-2233 pour me joindre.

J
JET-PRO 29 août 2014 06:47 Répondre

Bonjour nous appliquons des scellant protecteur interieur exterieur pour le béton, pavé-uni, et plus avec des garanties entre 2 à 10ans jet-pro haute pression. Com

D
Dany Cassivi 25 janvier 2015 17:37 Répondre

Bonjour, Vous pouvez utiliser un époxy sans COV,odeur.., transparent, métallisé ou de couleurs. Les scellant base d'eau sont moins dispendieux mais un entretient périodique est requis. L'époxy 2 composants est supérieur si les étapes d'installation sont respectées.
Un équipe de professionnel est de mise.

Tous autres question..N'hésitez pas.

Dany

J
Jacinthe 12 janvier 2016 13:38 Répondre

Bonjour,
Est-ce que je peux peindre un plancher de béton qui a déjà reçu un scellant il y a une dizaine d'année?
si oui, quelle peinture svp.
merci!

E
Eric Bellerose 13 janvier 2016 15:18 Répondre

Il n'est pas recommandé d'appliquer une peinture directement sur un scellant en raison de possible incompatibilité. Quoique parfois il n'y a pas de problème, je vous recommande d'appliquer la peinture sur une petite surface qui aura été préalablement lavée et qui ne sera pas trop apparente et dont vous êtes certaine qu'il y a du scellant. Si la peinture adhère bien, vous pourrez prendre le risque d'appliquer la peinture sur votre plancher. Si le test n'est pas concluant, le plancher devra être décapé et lavé avant l'application de la peinture. Dans certain cas, un nettoyage suivi d'un léger sablage peut être suffisant pour assurer l'adhérence entre la nouvelle peinture et le plancher existant.

A
Angèle gagnon 15 janvier 2017 21:06 Répondre

Peut on appliquer de la peinture à béton epoxyy sur de la peinture à béton au latex???444

Rechercher...