Réponses (17)

F
Francois il y a 12 ans

Mais quelle sont les option pour les Québecois pour la teinture? Apres avoir lu votre article j'ai été sur le lien de Kemiko, pour trouver un revendeur et aucun n'est disponible au Canada.

Connaissez vous des entreprise Québecoise qui font de la teinture de ciment au Québec?

revetement de plancher il y a 11 ans

un grand merci. Votre article m'a permis de rajouter une pièce qui me manquait dans le puzzle. :-)

E
Eric Bellerose il y a 10 ans

Je suis représentant technique et commercial pour un manufacturier de tous les produits mentionnés plus haut.

Il existe maintenant des revêtement époxy 100% solide qui ne contiennent aucun COV.

Pour les teintures et les techniques de polissage et les produits à utiliser, j'en aurais long à dire.

Si toujours intéressé, il me fera plaisir de prendre contact avec vous afin d'en discuter.

M
michel menard il y a 10 ans

vous pourier communiquer avec moi pour une soumision svp pour une construction neuve

E
Eric Bellerose il y a 10 ans

Michel,

téléphoner au bureau de St-Hubert de Euclid Canada au 450-465-2233.

On vous y donnera les coordonnées pour me rejoindre facilement par la suite.

Merci!

R
Réjean il y a 10 ans

Mon patio est en béton. Il a été peint plusieurs fois depuis 20 ans. Je l'ai décapé et j'ai vu que le béton avait des petits points d'usure. Peut-on mettre un scellant et peindre ensuite? ou peindre serait suffisant à proteger la dalle (le patio est abrité des intempéries et il a finalement peu été attaqué en 20 ans. Merci de vos conseils.

E
Eric Bellerose il y a 10 ans

Réjean,

Il existe des scellant qui sont colorés qui agiront comme peinture a la fois.

Je vous conseille soit l'un ou l'autre pas les 2 types de produits qui pourraient résulter en un application problématique ou des problèmes qui surviendraient plus tard.

G
gb il y a 10 ans

bonjour,j'aimerais prendre contact avec vous pour des scellants ou produits pour peinturer le beton avec 0% de cov. Merci grandement

E
Eric Bellerose il y a 10 ans

Appeler au bureau de Euclid Canada afin qu'il vous donne mon numéro de cellulaire .

Au plaisir de pouvoir vous aider

Éric Bellerose

K
Kevin il y a 9 ans
E
Eric Bellerose il y a 9 ans

Bonjour Kevin,

Veuillez contacter le bureau de Euclid Canada au 450-465-2233 pour me joindre.

J
JET-PRO il y a 9 ans

Bonjour nous appliquons des scellant protecteur interieur exterieur pour le béton, pavé-uni, et plus avec des garanties entre 2 à 10ans jet-pro haute pression. Com

D
Dany Cassivi il y a 9 ans
J
Jacinthe il y a 8 ans

Bonjour,
Est-ce que je peux peindre un plancher de béton qui a déjà reçu un scellant il y a une dizaine d'année?
si oui, quelle peinture svp.
merci!

E
Eric Bellerose il y a 8 ans

Il n'est pas recommandé d'appliquer une peinture directement sur un scellant en raison de possible incompatibilité. Quoique parfois il n'y a pas de problème, je vous recommande d'appliquer la peinture sur une petite surface qui aura été préalablement lavée et qui ne sera pas trop apparente et dont vous êtes certaine qu'il y a du scellant. Si la peinture adhère bien, vous pourrez prendre le risque d'appliquer la peinture sur votre plancher. Si le test n'est pas concluant, le plancher devra être décapé et lavé avant l'application de la peinture. Dans certain cas, un nettoyage suivi d'un léger sablage peut être suffisant pour assurer l'adhérence entre la nouvelle peinture et le plancher existant.

A
Angèle gagnon il y a 7 ans

Peut on appliquer de la peinture à béton epoxyy sur de la peinture à béton au latex???444