Conseils connexes
Guides connexes
Nouveautés
Réponses (6)
- Conseils
- Murs et toitures
- Isolation et insonorisation
- Polyuréthane
- Polyuréthane giclé
- Isolation d un plancher
Produits connexes
Conseils connexes
Comment isoler les jonctions des planchers autrement qu'avec de l'uréthane giclé et effectuer un détail continu du pare-vapeur entre les poutrelles.
Demandé par Mr. DOUGLAS
25 septembre 2013 14:56
Isoler et étanchéiser le sous-sol et la fondation
1 Réponses
Isoler des murs de fondation de pierre avec de la mousse de polyuréthane giclé est-il recommandé?
Demandé par Thierry Arsenault
27 janvier 2011 12:11
Isoler et étanchéiser le sous-sol et la fondation
15 Réponses
Bonjour,
L'isolation au polyuréthane (PU) giclé coûte approximativement 4$ le pied carré; cela va dépendre entre autres de l'épaisseur de PU que vous souhaitez faire poser. Demandez des soumissions à plusieurs entrepreneurs : annuaire Écohabitation - Isolant giclés. Gardez en tête que le PU a un lourd bilan environnemental et qu'il est prérable d'en faire une utilisation restreinte.
Liens utiles
Pour en apprendre davantage, je vous invite à consulter la fiche technique sur l'isolation d'Écohabitation, plus particulièrement la section polyuréthane giclé à cellules fermées.
Voyez également les cahiers de projets d'Archibio :
bon jour j aimerais a savoir combien $ ca peu couter pour isoler le dessous du chalet 30 x 30 il est sur pilotis solide donnez moi 1 idee svp mci ☺
bjr a savoir combien coute isolation de dessous chalet 30 x 30 a huretane
Je vous demande une soumission isolation a l'uréthane pour ma résidence à Stoneham 2580 Chemin des 3 Lacs Stoneham Québec G3C 2G9. Les dimension sont 152 pieds par 16 pouces et 152 pieds par 8 pouces pour plus d'information vous pouvez me contacter au 418-520-8760 Richard St-Onge
Je vous demande une soumission isolation a l'uréthane pour ma résidence à Stoneham 2580 Chemin des 3 Lacs Stoneham Québec G3C 2G9. Les dimension sont 152 pieds par 16 pouces et 152 pieds par 8 pouces pour plus d'information vous pouvez me contacter au 418-520-8760 Richard St-Onge
J'aimerais savoir le cout d'une isolation à l'uretane sur un chalet de 20x30 non isolé versus de l'installer sur une dalle de beton isolé de 12p?
Lequel serait plus économique ?
Merci
Secteur megantic