J’aimerais avoir les dimensions de la dalle monolithique avec plancher radiant dans votre cahier de projet sur la dalle.

S
steve gendron

J’ai lu votre article à propos de la dalle monolithique, comment la construire, etc. On voit la photo, mais y a aucun détails techniques : épaisseur de la semelle pour le contour, sa largeur, épaisseur de la dalle à son minimum, épaisseur de l'isolation sur le contour appuyé sur la dalle, l’isolation pour le contour du bâtiment pour bloquer le gel au sol, celui parallèle au sol, quelle épaisseur, et quelle largeur doit-t-elle couvrir à partir du bâtiment. J’ai préparé mon terrain, j’ai compacté avec un compacteur 13 000lbs aux 15 pouces environ et ça sur 4 pieds d’épaisseur, je laisse aussi la compaction naturelle de l’hiver, je vais y installer un drain tout le tour aussitôt la maison bâtie, pour l’instant j’ai un fausset de 5 pieds qui encercle à environ 25-30 pied de la future maison, je bâtis au printemps, ça va tu être aussi bon qu’une tranché de 4 pieds de gravier.

Réponses (1)