Sur quelle surface a été collée la membrane Blueskin SA LT de la maison Kénogami ? J'ai aussi des questions sur l'isolation à la cellulose et la pose de fenêtres dans un mur très épais.

M
Martin Boulay

Vous m'aviez mentionné que le type de membrane utilisé a l'extérieur pour la maison de Kénogami est la Blueskin SA LT. Je me demandais, sur quel type de surface ils ont collé la membrane? Je regardais la ficher technique et il ne semblait pas dire qu'on pouvait l'installer sur panneau de contre plaqué ou aspenite. Question 2) Dans le cours Hyperperformance pour les pros que j'ai suivi, il parlait d'un pistolet spécial qu'on pouvait injecter de la cellulose et la compacter dans les murs ou plafond. Ce pistolet enlève l'air en même temps. J'aimerais savoir quel est le nom de ce pistolet et si c'est possible d'en louer quelque part? Question 3) Quand on fait un mur très épais comme décrit dans le cours, je me demandais pour les fenêtres à l’extérieur, est-ce qu'on vient "caper" tout le tour en aluminium? Parce que le fabriquant de fenêtre ne donne pas de cadrage extérieur aussi gros. Merci

Réponses (1)