E

Comment couper le son sur un plafond déjà fait en gyspe sans trop de démolition ?

Eric Deschamps 5 février 2013 11:32

Bonjour, j'ai un logement au sous-sol de ma maison et j'aimerais coupé le son car j'ai déjà installer de laine acoustique et fermé en gypse il y a plusieurs année mais je n'ai pas mis de barres résilientes. j'aimerais savoir si je peux simplement ajouté un panneaux acoustique par dessus le gypse existant pour atténuer le bruit sans faire trop de rénovation. et si c'est correct, m'indiquer quel genre de panneaux acoustiques et comment l'installer- collé ou vissé ? es-ce qu'il existe un panneaux décoratif facile d'entretien. merci beaucoup !

Réponses (5)

H
hugo 1 janvier 2014 16:26 Répondre

Bonjour, moi j'ai une maison a 2 étage centenaire très veille et j'ai un locataire avec des enfants au déçu de moi , mes plafonds son déjà toute isoler avec un carton , de la latte de bois et du gypse ,mais malgré toute je continue a entendre mes locataire et je voulais savoir si il y avais autre chose a faire pour vraiment insonoriser le tout , car si un jour je décide de partir et louer les 2 logement celui du bas n'aimeras vraiment pas rester la. alors si vous avez des idée a me transmaitre je les prendrais avec plaisir merci.

A
Anonyme 6 mai 2017 16:28 Répondre

car si un jour je décide de partir et louer les 2 logement celui du bas n'aimeras vraiment pas rester la. alors si vous avez des idée a me transmaitre je les prendrais avec plaisir merci.

A
Anonyme 26 mars 2018 19:39 Répondre

Je ne suis plus capable d'entendre les enfants de mes proprios qui cour sans arrêt sur ma tête. comment insonorisé, avant de devenir complétement dingue. L'impression de vivre dans un chantier de construction. ,

A
Anonyme 26 mars 2018 19:45 Répondre

Plus capable d'entendre les enfants de mes proprios, qui cours sur ma tête, 7 a 8 heures par jour. Je vais devenir dingue.Je suis au sous sol, et eux au dessus. Ca cours comme des débiles. L'impression de vivre dans un chantier de construction. Comment insonorisé, et de façon,pas trop cher merci

Rechercher...