Réponses (6)

B
Bruno il y a 12 ans

Mon plafond est dégarnie. Je vais mettre la laine isolante, le sonopan, les barre résiliente et le gypse.
Est ce qu'il y a une différence significative entre une couche et 2 couches de gypses?

Merci

F
Frédéric il y a 11 ans

Voici un lien intéressant, fiable et complet concernant le type d'isolant utilisé, l'espacement (entraxe) entre les fourrures ou barres résilientes et la performance acoustique

http://www.cmhc-schl.gc.ca/publications/fr/rh-pr/tech/90246.htm

H
helene prigent il y a 10 ans

je suis en france et suis a la recherche de fourrures ou barres resilientes qui semblent ne pas exister en france, autrement je vais en importer du canada vers la france, si vous le voulez je vous invite en france en vacances et vous m'aiderez a faire un plafond
a bientot
cordialement
helene prigent

P
pierre il y a 7 ans

Bonjour, j'ai reçu une plante de mon voisin de local du aux aboiements des chiens dans mon chenille qui n'est pas sur le mur mitoyen. J'ai donc penser faire des travaux pour remédier à se problème de la façons qui suis laine roxul entre les colombages, sono pan, barres résiliantes et deux rang superposer de gypse 5/8. Es-ce que sa sera suffisant sinon que pourrais-je faire de plus merci.

A
Anonyme il y a 6 ans