Pouvez-vous me conseiller des compagnies fabricant des apprêts et/ou scellants intérieurs à base de silicone pour la pierre naturelle ?

S
Stéphanie

Bonjour, j'ai lue avec grand intèrêt votre réponse à la question (Scellants. Existe-t-il une alternative aux scellants vendus pour l'ardoise et les pierres naturelles?) car ayant acheté une pierre naturelle (quartzite) pour mon comptoir et dosseret de cuisine, je magasine présentement des scellants. Vous conseillez donc un apprêt à la silicone, ce type de produit m'intèresse grandement vu les caractéristiques dont vous faites mention. Mon problème est que je ne trouve pas ce type de produit sur le marché...j'ai fait des recherches internet et en magasin et celle-ci sont peu fructueuse pour ce type de produit. Pouvez-vous me conseiller des compagnies fabricant des apprêts et/ou scellants intérieur à base de silicone pour la pierre naturelle ?

Réponses (2)

B
Benoit Laforest il y a 1 an

Metci pour les infos. Je vous beaucoup de "groit scellant" et d'autres scellants à roche sur le site de Aquamix et je m'y perds un peu. Pouvez-vous nous recommander un produit spécifique poyr traiter l'ardoise comme vous le décriviez? Notre ardoise est dans le porche d'entrée. Nous devions appliquer du verni au vinyle, mais est-ce assez fort?

Merci,

Benoit