Je ne veux que des toilettes à litière. Le sol du terrain n'a que 35 cm. sur le roc dur. Ces arguments sont-il valables pour obtenir le permis de construction?

J
Jean Béliveau

J'ai un boisé zoné blanc sur une colline dans les Cantons de l'Est, ce 10 acres est isolé du réseau électrique et des services d'égouts, l’accès se fait par un chemin forestier d'environ de 400m. Le sol n'a que 35 cm. sur le roc dur partout sur le terrain. Au bout de la terre, il y a une belle pente ou se trouve une bonne source d'eau pure. Je souhaite construire 3 ou 4 mini-chalets 4 saisons sur pilotis, d'architecture rebelle inspiré des modes de vies peuples indigènes dans le monde, habitations quasi-biodégradables pour faire vivre l'expérience unique d'arrière pays; Aller chercher son eau à la source, gérer tout ses déchets sans laisser d'empreintes écologique et sans bris de sol, sans connexion sur le réseau électrique. Voila, vous voyez que je suis un fanatique pour notre nature. Merci de me répondre, Jean Béliveau le Marcheur

Réponses (1)