Devrais-je remplacer le brin de scie par un autre type d'isolant?

C
Claudia Corriveau

Maison en pièces sur pièces de 1850. Le grenier a été condamné il y a plus de 60 ans. Les murs sont en lattes de bois, en retirant ces lattes nous réalisons qu'ils sont remplis de bran de scie. Devrions nous vider les murs du bran de scie et remplacer par un autre type d'isolant? Si oui lequel? Merci.

Réponses (10)

R
richard mercier il y a 6 ans

savez-vous que les assurances on trouver une nouvelle facon de nous escroquer en refusant d,assurer les maisons isoler en brin scie et ils nous réfere a une couple de compagnies qui le font mais aun prix 2 a3 fois plus cher y a t,il une loi ou un moyen pour empecher cela

Marguerite Letourneau
Marguerite Letourneau il y a 3 ans

J,ai présentement  ce problème dassurance, qui ne veulent pas  m,assurer. Que puis-je faire. ..?.MERCI 

Gino Boutin
Gino Boutin il y a 3 ans
Regardez avec Desjardins, il mon accepté
D
Denis Jacob il y a 3 ans

Gino,est ce que Desjardins sont au courant. Si oui, est-ce qu'il a exiger de recouvrir le brin de scie avec de la cellulose. Est- ce tu en a dans les murs egalement ?

Mélanie Michaud
Mélanie Michaud il y a 3 ans
Non, mais ils assure juste la valeur de ton hypothèque. TD est mieux, ils assurent pour tout et la reconstitution...tout ça pour le même prix
Alain Talbot
Alain Talbot il y a 2 ans

Est-ce que TD vous a assurez en sachant qu'il y a du brin de scie dans les murs ?  Si oui quelle est la prime svp . Merci

Steph Dufour
Steph Dufour il y a 2 ans

Pour le même prix , on parle de combien mensuel sans indiscrétion :) 

Benoit Pageau
Benoit Pageau il y a 2 ans

Intact assurent ma maison de 100 ans 3800$ par année.  Je me cherche un autre assureur.