J

Est-ce possible de laisser un pare-air existant et ajouter un isolant Styrorail de 2 pouce avec pare-air intégré par dessus sans enlever l’ancien pare-air?

Jean-François Belzil Publié: 5 juin 2019 07:15Dernière modification: 11 juin 2019 15:25

Nous sommes à faire des travaux de rénovation en lien avec l’ajout d’un sous-sol sur murs nains sur la fondation d’un vide sanitaire existant et l’amelioration de l’efficacité énergétique de notre résidence.

Nous avons retiré la finition extérieure et désirons mettre un Styrorail 2po avec paré-air intégré.  Du fait qu’un de nos murs n’est pas exactement aligné avec le mur de fondation suite à levée de la maison, nous sommes dans l’obligation d’ajuster l’alignemenr de notre mur avant où nous pourrions-nous laisser les fourrures et pare-air existant sur lequels nous pourrions aligner l’isolant avec la fondation.

Pour simplifier la question, il existe déjà un pare-air sur notre mur extérieur existant.  Nous aimerions ajouter un Styrorail de 2 po (isolation) qui inclut lui aussi un pare-air.

Dois-je enlever le pare-air existant avant de mettre le nouveau Styrorail?

Merci à l’avance pour la réponse.

Réponses (2)

J
Jean-François Belzil 11 juin 2019 18:38 Répondre

Merci pour les informations et toutes les explications en lien avec pare-vapeur, pare-air et pare-intempérie.   Elles me seront très utiles pour la suite de mes travaux d’isolations.

Bonne fin de journée!!!  ;-)

Rechercher...