Y a-t-il une façon de savoir si les fenêtres que j'ai achetées sont vraiment thermos low-e /argon?

M
marcel Bergeron

Je viens d'acheter 5 fenêtres pour ma maison. J'ai commandé avec verre énergétique low-e / argon . Quand je les ai reçues, il n'y avait aucune indication à savoir si les vitres étaient thermos low-e / argon. Y a-t-il une façon de savoir si les fenêtres sont vraiment thermos low-e /argon. A l'intérieur entre les deux vitres d'une fenêtre il y a un tag avec une inscription qui se lit comme suit ; 472 rob apr 16 2013 07,57 IQ1AC Qc. toute les fenêtres sont numéroter de 462 à 472

Réponses (3)

L
Lily Bergeron il y a 10 ans

Quel est la différence entre une fenêtre de zone A et celle de zone B? Es que ça peut ce mesurer et comment?Y a t il une qualité dans le low E?
Merci
Lily Bergeron

6

A
Anonyme Frank il y a 8 ans

ON VIENT DE M' INSTALLER UNE PORTE PATIO DBLE VITRAGE-ARGON-LOWE 180 . LA PORTE FIXE LAISSE PASSER UNE LUMIÈRE VERDATRE SUR LE PLANCHER . CELLE DE LA PORTE MOBILE UNE LUMIERE PLUS JAUNE PLUS CLAIRE. LA CHALEUR DES RAYONS SOLAIRE EMISE SUE LE SOL DE LA PREMIERE (FIXE) EST BEAUCOUP PLUS FROIDE QUE SUR LA SECONDE (MOBILE) EST CE NORMAL? A QUOI CELA PEUT-IL ETRE DU?