Quoi faire pour empêcher les tuyaux de renvois de la salle de bain de geler, alors que j'ai une résidence de 24' X 46' qui est construite sur des Technos Pieux et bien isolée.

J
Jacques Belanger

J'ai acheté une maison mobile qui avait une grandeur de 14 pieds X 46 pieds et nous avons refait celle-ci presqu'entièrement, en retirant les murs et le plafond, sauf que nous avons conservé le plancher qui est demeuré le même dans la section de la maison mobile, étant donné que nous devions conserver une partie de la maison mobile pour ne pas être considéré comme étant une construction neuve. Nous avons fait une rallonge de 14' X 46' sur techno-pieux, ce qui porte ma résidence à 24 pieds X 46 pieds. Tout fut refait, à partir de l'électricité jusqu'à la plomberie cependant, l'eau des renvois gèle durant l'hiver ce qui est des plus désagréable. J'ai remis de l'isolation additionnelle sur les tuyaux et malgré ceci les renvois gèlent toujours. Comment puis-je rendre ma résidence à l’abri du gel de ces tuyaux de renvois d'eau. Il est peut être important de vous mentionner que je ne suis pas sous les services de la ville donc, nous avons une fosse septique dans notre résidence.

Réponses (1)