P

Quel système de ventilation suggérez-vous pour enlever le CO2 d'un garage adossé à une maison ?

Pierre Chevrier 21 janvier 2015 14:09

Dan un de vos cours, vous indiquez que pour une certification LEED, un garage daossée à une maison doit être ventilée afin d'éviter que les CO2 entrent dans la maison. Quel système suggérez-vous à cet effet? comment assurer le fonctionnement et que le CO2 est tout évacuer? Y a t'il un ratio de CFM à respecter par rapport au pieds cubes du garage? Merci

Réponses (3)

B
Brigitte Létourneau 16 mars 2016 08:18 Répondre

Bonjour,

Je possède une maison surélevée, de sorte que le sous-sol est un garage dans lequel je gare un tracteur compact qui au moment du démarrage dégage des fumées de diésel.

Je suis donc à la recherche d'un ventilateur calibré à la dimension de la superficie du garage soit 34X28 pieds. Également, le ventilateur serait muni d'un tuyau amovible que l'on mettrait sur le pot d'échappement du tracteur lors du démarrage et qui serait muni d'un interrupteur pour éviter d'évacuer l'air chaud durant l'hiver.

Est-ce possible?

J'attends vos solutions.

Merci pour le temps que vous accordez à ma demande.

B
Brigitte Létourneau 16 mars 2016 08:20 Répondre

Ventilation du garage résidentiel

Bonjour,

Je possède une maison surélevée, de sorte que le sous-sol est un garage dans lequel je gare un tracteur compact qui au moment du démarrage dégage des fumées de diésel.

Je suis donc à la recherche d'un ventilateur calibré à la dimension de la superficie du garage soit 34X28 pieds. Également, le ventilateur serait muni d'un tuyau amovible que l'on mettrait sur le pot d'échappement du tracteur lors du démarrage et qui serait muni d'un interrupteur pour éviter d'évacuer l'air chaud durant l'hiver.

Est-ce possible?

J'attends vos solutions.

Merci pour le temps que vous accordez à ma demande.

Rechercher...