On veut refaire la toiture et poser le dessus en bardeaux d'asphalte et faire un puit de lumière.
Gagné Emilien4 novembre 2016Mise à jour: 4 octobre 2017
Je suis à la retraite avec ma femme
Réponses (1)
Écohabitation8 novembre 2016 13:37
Bonjour Émilien
Vous vous adressez à un portail en construction écologique. Les puits de lumière et les bardeaux ne sont pas recommandés. Notre site contient toutes les informations sur tous les sujets en construction durable. www.ecohabitation.com
Quand on pense à Tesla, on imagine des voitures électriques rapides, des fusées, des trains grande vitesse... Et maintenant aussi des toits résidentiels! La co…
Chaque année, entre 170 000 et 200 000 tonnes de bardeaux d’asphalte sont retirés des toitures et disposés dans des sites d’enfouissement. Depuis peu, Bellemar…
La question des surcoûts de construction est une des premières à être posée lorsqu’on aborde le sujet des maisons écologiques. Et d’autant plus si les dites ma…
On dit d’une source lumineuse qu’elle est « chaude » ou « froide » selon la couleur de l’éclairage qu’elle diffuse. Sur les boîtes des ampoules que vous achete…
Écohabitation vous présente les résultats de son projet sur les revêtements durables. Verdict? C’est gagnant… à tous les niveaux ! On vous le démontre avec des…
Ils sont plus efficaces et pas plus chers que les puits classiques. Le salon est sans fenêtres, et sous le toit : la tentation est grande de l’éclairer avec un…
Bonjour Émilien
Vous vous adressez à un portail en construction écologique. Les puits de lumière et les bardeaux ne sont pas recommandés. Notre site contient toutes les informations sur tous les sujets en construction durable. www.ecohabitation.com
Faites une recherche par thème.
Bonne lecture,